Foot Actu

Premier League : les Spurs remportent leur première victoire avec une victoire 2-0 sur Man United

Tottenham Hotspur

Tottenham Hotspur a remporté une victoire remarquable dans une confrontation palpitante en Premier League, marquant sa première victoire de la saison.

Les Spurs ont triomphé de Manchester United, brisant une séquence sans victoire qui remontait à octobre 2020.

Pape Sarr, l’étoile montante du club, a fait étalage de son immense talent en trouvant le fond des filets pour la toute première fois.

Sarr a risqué une course tardive dans la surface et s’est retrouvé au bon endroit pour convertir le centre dévié de Kulusevski. Kulusevski a pris beaucoup de place sur l’aile droite et s’est faufilé jusqu’à la ligne de contour. Sarr a bouclé sa frappe du pied gauche dans le filet après avoir envoyé une balle du pied droit sur la face du but.

Avec le public local sur le bord de leurs sièges, Sarr a saisi le moment quelques instants après la pause, propulsant son équipe en tête.

En seconde période, Lisandro Martinez a malheureusement redirigé le tir de Ben Davies dans son propre but, offrant à Ange Postecoglou des débuts triomphaux en tant qu’entraîneur-chef de Tottenham.

Davies a prolongé l’avance de Tottenham alors que son éraflure déviait Martinez et roulait dans le coin inférieur droit. Perisic a admirablement performé sur le flanc gauche, alors qu’il coupait à l’intérieur sur son pied droit et enroulait une croix au centre. Davies ne s’est pas bien connecté avec sa frappe, et les hôtes en ont profité alors qu’il voyageait sur la botte de Martinez en passant devant Onana.

Les fans étaient sur le bord de leurs sièges lors d’un incident particulier lorsqu’Antony a fait un effort incroyable qui s’est répercuté dans tout le stade mais a échoué en raison du poste impitoyable.

Cependant, malgré ces éclairs de génie, United s’est retrouvé à rattraper son retard tout au long du match, alors que Tottenham Hotspur dominait la procédure.

Dernières actucs

Les plus lus